Aperçu
L’excès de gras sous le menton est une condition génétique difficile à éliminer avec l’exercice et la perte de poids. Elle entraîne une perte de la définition de la mâchoire et fait souvent paraître la personne plus corpulente et plus âgée qu’en réalité. Le traitement du double menton par le Belkyra® est une technique très populaire qui agit comme alternative à la chirurgie (liposuccion).
Prenez Rendez-VousDouble menton
Traitements
Acide désoxycholique (Belkyra®)
Aperçu
L’acide désoxycholique (Belkyra®) est constitué d’une molécule que l’on retrouve naturellement dans le corps, permettant de dissoudre les gras alimentaires. Le traitement de Belkyra® permet ainsi de faire fondre et d’éliminer de façon permanente la graisse responsable de la rondeur sous le menton et la mâchoire (double menton) autant chez les femmes que chez les hommes.
Approuvé par
Procédure
Objectif
Le traitement par Belkyra® permet de diminuer de façon permanente le gras sous le menton et de rehausser par le fait même la définition de votre cou et de votre mâchoire. Il permet également de créer un effet tenseur qui améliorera le tonus de votre cou.
Technique
Ce traitement s’effectue au travers d’une technique sans chirurgie, par des injections localisées sous le menton. L’application au préalable d’une crème anesthésiante permet de limiter l’inconfort associé à ce traitement généralement bien toléré.
Résultats
Afin d’obtenir des résultats optimaux, deux à 4 séances espacées de six à huit semaines peuvent être nécessaires. Les résultats obtenus sont permanents, ne requièrent aucun entretien et sont une excellente alternative à la liposuccion.
RÉSULTATS
Avant / Après
Traitement du double menton
Acide déxoxycholique (Belkyra)